Sin City, The Mist et Scream adaptés à la télévision…

wikiL’un des frères Weinstein, Bob plus exactement, a annoncé à nos confrères du New York Times que le studio The Weinstein Company est sur le point d’adapter à la télévision les films Sin City,The Mist et Scream.

La télévision va être le prochain terrain de jeu des frères Weinstein. Propriétaires de The Weinstein Company, société de production à l’origine de Happiness Therapy, Inglourious Basterds, John Rambo, pour ne citer qu’eux, a fait savoir, par le biais de Bob Weinstein, leur désir d’adapter plusieurs blockbusters pour la télévision.

Interrogé par le New York Times, Bob Weinstein a annoncé préparer un pilote inspiré de la saga Scream. Destinée à MTV, la série sera produite la filiale Dimension Films, plus axée sur l’horreur et la science-fiction.

Dans le même genre, le frère Weinstein a également parlé du développement en dix épisodes de The Mistavec Frank Darabont (Les Évadés, La Ligne verte, The Walking Dead). Sorti en 2007, le film d’horreur, écrit et réalisé par ce dernier, était adapté de la nouvelle Brume de Stephen King.

Débordant de projets, Robert Weinstein a également expliqué que la sortie en août prochain du second volet de Sin City intitulé « J’ai tué pour elle » sera rapidement suivie de l’adaptation de la série en collaboration avec les réalisateurs Frank Miller et Robert Rodriguez.

Laisser un commentaire