« Le Maillon faible » de retour à la télévision ?…

lboccoliniSelon la Lettre Média+, la célèbre émission « Le Maillon Faible » diffusé entre 2001 et 2007 sur TF1, serait sur le point de revenir à la télévision française.

Selon la Lettre Média+, « Le Maillon Faible » diffusé entre 2001 et 2007 sur TF1, pourrait faire son grand retour à la télévision française. Arrêté il y a maintenant près de six ans, le célèbre jeu était incarné par l’animatrice Laurence Boccolini qui tenait à merveille son rôle de « méchante ». Stratégique et surtout basé sur des questions élémentaires de culture générale, « le Maillon faible » réunissait plusieurs candidats qui devaient répondre à l’animatrice tout en stockant un maximum d’argent. Au final, seul l’un seul d’entre eux repartait avec la cagnotte de la soirée.

BBC Worldwide Productions France qui détient les droits du programme serait donc actuellement en discussions avec plusieurs chaînes de télévision qui s’intéressent de très près au projet. Bien que le jeu s’est fait connaître sur TF1, son retour ne serait pas annoncé sur la chaîne. Mais qui pourrait prétendre au remplacement de Laurence Boccolini ? En apprenant la nouvelle, l’animatrice a réagi sur Twitter sur son compte twitter en proposant une idée de remplaçante.

tweetboccolini

Laisser un commentaire