Samsung dévoile sa télévision Ultra HD de 105 pouces avec écran incurvé…

logosamsungLe géant sud-coréen, Samsung, dévoilera en début janvier 2014 une télévision Ultra HD de 105 pouces avec un écran incurvé.

La bataille des innovations se poursuit chez les géants de l’électronique. Après LG c’est au tour de Samsung de dévoiler un écran de télévision incurvé de 105 pouces en Ultra HD au format 21/9. Cette télévision sera présentée au CES de Las Vegas au début du mois de janvier 2014. Soit, dans quelques jours.

Pour ce CES 2014 à Las Vegas début janvier 2014, Samsung compte sans aucun doute faire une surprise aux amateurs de sensations folles. Raison pour laquelle, les seules caractéristiques qui ont été dévoilées par Samsung concernent la résolution qui sera de 5 120 x 2 160 pixels, soit 11 millions de pixels affichés. En outre, l’on sait que l’écran Samsung a une taille de 267 cm. Il faut souligner que Samsung a dévoilé cette télévision juste après l’annonce de LG avec son téléviseur 105UB9, qui aura sensiblement les mêmes caractéristiques.

Le téléviseur s’appuiera sur un nouvel algorithme qui permet d’optimiser la qualité de l’image avec un meilleur rendu des couleurs et de la profondeur. Son affichage Ultra HD est quatre fois supérieur au HD et atteint un rapport d’image de 21/9.

Laisser un commentaire