« Heroes » de retour sur les écrans en 2015…

heroesAvis aux nostalgiques, la série américaine Heroes va revenir. Arrêtée précipitamment en 2010, après quatre saisons, en raison d’une chute d’audiences, la série fera son grand retour en 2015, sur la chaîne NBC.

Mini-série
Heroes revient cependant sous un autre format. Il s’agira en effet d’une mini-série composée de treize épisodes, nommée Heroes Reborn, mais produite par le créateur de la version originale, Tim Kring. Peu d’espoirs, non plus, de retrouver Sylar, Claire, Peter, Hiro et les autres super-héros qui avait fait le succès du programme, car cette nouvelle version s’intéressera à de nouveaux personnages. Toutefois, NBC ne « s’interdit pas le retour d’anciens membres du casting ».

La présidente de la chaîne a justifié ce retour par le succès de la série, à l’époque de sa sortie. « L’impact énorme que Heroes a eu dans le paysage télévisuel quand il a été lancé en 2006 nous a ouvert les yeux. Des programmes avec ce type de résonance, il n’y en a pas souvent, et nous avons pensé qu’il était temps de faire une suite », a-t-elle ainsi expliqué.

Laisser un commentaire