Qui sera l’humoriste préféré des enfants ?…

NickelodeonPour la première fois, les Kids’ Choice Awards vont faire la part belle aux humoristes français en créant la catégorie « Personnalité française la plus drôle ». Alors que la cérémonie américaine aura lieu le 29 mars et sera diffusée en France le 2 avril, les petits Français peuvent d’ores et déjà voter pour Kev Adams, Fred Testot, Audrey Lamy et Loup-Denis Élion ou Norman.

Cocorico! Des humoristes français sont nommés aux Kids’ Choice Awards. Le dimanche 2 avril, la chaîne Nickelodeon retransmettra en différé à 18 heures la cérémonie la plus déjantée qui récompense des personnalités du monde de la télévision, du cinéma et de la musique élues par les enfants. Pour la première année depuis sa création en 1986, une nouvelle catégorie a été créée spécialement pour l’Hexagone: la personnalité française la plus drôle.

Dès maintenant, nos chères têtes blondes peuvent voter pour élire leur humoriste préféré sur le site dédié aux votes. Pour inaugurer cette catégorie sont nominés Kev Adams (Soda), Audrey Lamy et Loup-Denis Élion (Scènes de ménages), Fred Testot (Les Schtroumpfs 2) et Norman (Norman fait des vidéos). Le soir de la retransmission, le 2 avril, le gagnant recevra sa récompense en plateau.

Ce qui est certain, c’est qu’avec un peu plus d’un million d’abonnés sur Twitter, Kev Adams a de très fortes chances de remporter la victoire haut la main. Depuis l’annonce des nominations, le hashtag #VoteKevAdams s’est placé en première place des tendances françaises.

Laisser un commentaire