Katy Perry devient Miss Météo pour la télévision australienne…

kperryInvitée à la télévision australienne, Katy Perry s’est essayée, avec plus ou moins de succès, à un exercice qui lui était totalement inconnu : présenter la météo.

Katy Perry peut ajouter une nouvelle corde à son arc. Présente sur le plateau de l’émission matinale Sunrise diffusée sur la chaîne australienne Channel 7, la chanteuse américaine a accepté de relever le défi des animateurs, présenter la météo: « Oh ouais parce que j’ai cette baguette magique qu’utilisent les présentateurs météo ».

Venue faire la promotion de son nouveau single Dark Horse, extrait de son quatrième album intitulé Prism, Katy Perry s’est littéralement empêtrée entre le prompteur et la carte. Éprouvant quelques difficultés à situer les villes australiennes, la chanteuse a également égratigné plusieurs noms: «Carns» pour Cairns, «Canaberra» pour Canberra et «Hogwarts» pour Hobart.

Consciente d’avoir totalement foiré la mission que lui avaient confié les animateurs de la matinale, amusée, la chanteuse a conclu « sa » météo par: « Et si vous ne comprenez pas tout cela, je suis sûre que vous avez une application sur votre téléphone! »…

Laisser un commentaire