M6 va lancer une nouvelle émission de bricolage…

m6logoM6 s’apprête à lancer prochainement un nouveau programme de bricolage et de décoration.

Après TF1, qui a tourné le pilote d’un programme similaire aux Reines du shopping , l’émission présentée par Cristina Cordula sur M6, c’est au tour de cette dernière de plancher sur un format proche de celui de 24h déco, le concours de décoration lancé sur la Une en janvier dernier et produit par Christophe Dechavanne (Coyote).

L’information a été rapportée par TV Grandes Chaînes. « Dans cette émission, la chaîne proposera à quatre binômes de s’affronter dans différentes épreuves. Chacun d’entre-eux sera aidé d’un professionnel, et il devront réaliser plusieurs épreuves dans un temps record », précisent nos confrères.

L’intérêt de M6 pour le bricolage ne date pas d’hier D&CO, l’émission incarnée par Valérie Damidot, ayant été lancée en 2006. Chacun s’inspire de ce que fait la concurrence, c’est de bonne guerre. M6 continue en tout cas de puiser dans le quotidien des Français pour composer sa grille. Elle lancera dans quelques mois Cousu main, un magazine sur la couture animé par Cristina Cordula.

Laisser un commentaire