Bryan Cranston (Breaking Bad) développe une série…

bcranstonL’acteur américain vient d’acquérir les droits du livre The Dangerous Book for Boys pour une adaptation en série.

Alors que les spéculations vont bon train sur son retour dans le spin-off de Breaking Bad, intitulé Better Call Saul, Bryan Cranston a décidé de repasser derrière la caméra.

Après avoir réalisé en 2012 quelques épisodes de Modern Family, Breaking Bad et The Office, l’acteur de 58 ans s’apprête à adapter en série, via sa société de production Moon Shot, le livre The Dangerous Book for Boys de Conn et Hal Iggulden. La série suivra trois frères qui utilisent leur imagination pour grandir sans leur père.

L’interprète de Walter White vient en effet d’acquérir les droits du recueil d’histoires courtes mêlant humour et tristesse. L’ouvrage, best-seller au Royaume-Uni en 2006, comprend également des manuels pratiques destinés à éloigner les jeunes garçons de l’ère numérique afin de les orienter vers une enfance plus terre à terre et ainsi conserver un esprit d’aventure.

Si aucune information n’a filtré quant à une possible apparition de Bryan Cranston dans la série, ce dernier a toutefois déclaré que Moon Shot «est à la recherche de perspectives inhabituelles et techniques de narration»

Laisser un commentaire