Festival de Télévision de Monte Carlo 2014…

montecarloLe voilà de retour le Festival de Télévision de Monte Carlo ! Pour cette édition 2014, des stars à gogo et un programme alléchant.

La télévision à l’honneur
Le cinéma a le Festival de Cannes, la télévision celui de Monte Carlo. Du 7 au 11 juin 2014, les habitués du petit écran français et internationaux se sont donnés rendez-vous pour présenter leurs programmes tout en faisant plaisir à leurs fans: Séances de dédicace, projections spéciales, cérémonies en grandes pompes.

Chaque année, un panel de jury, avec notamment Jane Seymour, décerne les Nymphes d’or pour des séries, des acteurs etactrices ou encore des documentaires de télévision. En plus de cela, une personnalité forte reçoit un prix d’honneur de la main du Prince Albert II de Monaco. Cette année, il sera remis à Jerry Bruckheimer, le producteur et scénariste américain qu’on ne présente plus. Celui-ci sera notamment présent pour la présentation d’un nouveau spin-off des Experts intitulé CSI: Cyber. Avec en tête d’affiche Patricia Arquette. Cette série se déroulera cette fois-ci dans le département de cybercriminalité du FBI.

Des stars à gogo
Pour cette 57ème édition, il y aura du beau monde. Du côté des séries américaines, on peut mentionner Justin Chamblers (Dr Karev de Grey’s Anatomy), Jennifer Morrisson de Once Upon A Time ou encore Jeff Perry de Scandal. Les soaps américains seront aussi à l’honneur avec certains acteurs des Feux de l’Amour et de Amour Gloire et Beauté. Des représentants de séries suivantes seront aussi au Festival de Télévision de Monte Carlo 201: Les Experts, Blacks Sails, Chicago PD et Chicago Fire, The Blacklist, Revenge, Community.

Les Français viendront aussi en masse cette année. Se retrouveront sur le tapis rouge les castings de SODA et de En Famille, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Laisser un commentaire