Roland-Garros : les chaînes de télévision montent au filet…

rolandgarrosLe petit écran est le meilleur allié des fans de tennis.

Cette année encore, France Télévisions sort le grand jeu pour permettre à ses téléspectateurs de vivre l’intégralité de la compétition.

A l’antenne, France 2 diffuse les rencontres de la première semaine (du 24 mai au 1er juin) à partir de 14h55, avant de basculer sur France 4 ou France 3, en fin de journée. Lors de la deuxième semaine, et ce jusqu’aux finales, France 2 et France 3 assurent une retransmission continue des plus belles affiches. Pour les fans qui ne veulent rien rater, ou suivre un ou des joueur(s) en particulier, France Télévisions leur propose de découvrir dès 11h, toutes les rencontres via leur site francetvsport.fr.

Eurosport s’invite à la fête
La chaîne Eurosport a également mis en place un dispositif jamais vu avec une diffusion des matchs de 11h à 15h les neuf premiers jours de la compétition. Les deux chaînes, Eurosport et Eurosport 2, sont entièrement dédiées au tournoi. Le player d’Eurosport (eurosportplayer.fr), accessible aux abonnés, permet aux mordus de la petite balle jaune d’avoir accès à tous les courts. Trois émissions : Breakfast (7h), Double Dames (10h) et Avantage Leconte (22h30) complètent l’offre.

Laisser un commentaire