L’Agence tous risques : La série bientôt de retour à la télévision…

agencetousrisquesLa série des années 80 va prochainement avoir droit à son reboot.

Les producteurs et scénaristes de télévision seraient-ils en panne d’inspiration? Il faut croire que oui à en juger la liste interminable des « vieilles » séries qui s’apprêtent à faire leur retour. Xena, la guerrière, Pour l’amour du risque, Les Razmokets, Le Roi Lion, Le Prince de Bel-Air, Twin Peaks, La Fête à la maison, X-Files, Prison Break, etc. Et ce n’est pas fini !

Vingt-huit ans après son arrêt, c’est au tour de L’Agence tous risques de connaître une nouvelle jeunesse. Après avoir connu en 2010 les joies du grand écran avec Liam Neeson et Bradley Cooper, la série de NBC va avoir droit à un reboot. Selon Deadline, 20th Century Fox TV serait en pourparlers avec Chris Morgan, producteur et scénariste de la saga Fast & Furious et Tawnia McKierna, qui n’est autre que la fille de Stephen J. Cannell, créateur de la série originale, pour ressusciter L’Agence tous risques.

À l’instar de la série des années 80, la nouvelle version tournera autour d’une équipe d’agents des forces spéciales américaines. Contrairement à l’équipe initiale composée uniquement d’hommes, la nouvelle accueillera deux femmes. Accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, le groupe tentera de retrouver les personnes qui l’ont piégé. De plus, l’équipe sera entraînée pour aider ceux qui sont dans le besoin en utilisant ses compétences militaires et ses connaissances en nouvelles technologies. Selon le site Internet, la série est décrite comme amusante et mêlera de grandes scènes d’action et d’aventure avec des personnages attachants ayant beaucoup d’humour.

Lancée en janvier 1983 sur la chaîne NBC, juste après le Super Bowl XVII, L’Agence tous risques a rencontré un joli succès notamment grâce aux différents personnages haut en couleur: colonel John Smith, dit Hannibal (George Peppard), lieutenant Peck Templeton, dit Futé (Dirk Benedict), capitaine Henry Murdock, aussi appelé Looping et l’inoubliable sergent Bosco Albert Baracus, plus connu sous le nom Barracuda (Mister T).

Laisser un commentaire