Star Trek de retour à la télévision…

startrek logoLa chaîne de télévision américaine CBS a annoncé le lancement d’une nouvelle version de la série « Star Trek » pour janvier 2017.

La rumeur, qui courait depuis plusieurs semaines, a ainsi été officialisée ce lundi, via Twitter. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’effervescence parmi les fans de la série.

La chaîne de télévision ne diffusera que le pilote de cette nouvelle saison. Il faudra toutefois payer pour voir la suite des épisodes de Star Trek, qui sera en effet accessible exclusivement sur la plateforme de vidéos à la demande et streaming CBS All Access.

Nouveautés en tous genres
CBS a également indiqué que le scénariste et producteur de la dernière saga cinématographique, Alex Kurtzman dirigera la série. Celle-ci introduira de nouveaux personnages, de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations. Les thématiques historiques de la saga créée en 1966, notamment la frontière de l’univers infini, vers laquelle voyage la célèbre navette spatiale Enterprise, devrait ainsi être encore abordée.

Enfin, CBS Television Studios précise que cette nouvelle série n’aura pas de lien avec le prochain long métrage de la saga, Star Trek Beyond réalisé par Justin Lin, et dont la sortie est prévue en 2016.

Laisser un commentaire