Attentats à Paris : les chaînes de télévision bouleversent leurs grilles…

pray4parisImpossible pour les chaînes de ne pas modifier leurs programmes après les attaques meurtrières. Elles ont par ailleurs barrés leur logo d’un bandeau noir.

Le choc, et l’onde de choc. Les chaînes de télévision annoncent au fur et à mesure de la journée prendre des mesures exceptionnelles en déprogrammant leurs émissions habituelles, pour laisser la place à des éditions spéciales consacrées aux attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis, vendredi soir.

Déjà fortement impactées samedi – la plupart des grandes chaînes ont annulé leurs émissions de divertissements, comme TF1 ou France 2 – , les grilles des programmes de dimanche et lundi sont elles aussi soumises à des modifications.

Les voici:

**LUNDI

TF1

Pas de Douze coups de midi ce lundi. TF1 programme dès 11 h 50 une édition spéciale présentée par Jean-Pierre Pernaut à l’occasion de la minute de silence en hommage aux victimes des attentats.

France 3

Dès 11 h 25, Samuel Étienne prendra l’antenne avec une édition spéciale, suivie à midi des éditions régionales et à 12 h 30 de l’édition nationale.

M6

Natalie Portman, annoncée comme invitée exceptionnelle pour la sortie de Jane got a gun ne sera pas dans le 19.45 de M6.

D8

Respectant le deuil national de trois jours, Touche pas à mon poste! avec Cyril Hanouna n’aura pas lieu, lundi. On ne sait pas, pour l’heure, par quoi l’émission, en public et en direct, sera remplacée.

Enfin, le lancement de Touche pas à mon sport! avec Estelle Denis, prévu lundi, est décalé au lundi 23 novembre.

Les chaînes d’informations

BFMTV, iTélé et LCI sont en éditions spéciales depuis vendredi soir.

Laisser un commentaire