Anne Sinclair de retour à la télévision…

asinclairLa journaliste Anne Sinclair est de retour à la télévision. Elle prend les commandes de Fauteuils d’orchestre, une émission consacrée à la musique classique.

Elle ne parlera pas de politique… mais de musique classique ! Pour son retour à la télévision, Anne Sinclair prend les rênes de Fauteuils d’orchestre sur France 3. Un prime événement sera proposé le vendredi 11 novembre prochain.

Anne Sinclair recevra le célèbre chanteur d’opéra italien de 74 ans, Ruggero Raimondi. Ils reviendront ensemble sur sa carrière, et notamment ses grands rôles au cinéma (La vie est un roman, La Tosca), mais aussi sur sa vie. Tout au long de la soirée, différents artistes de tous horizons les rejoindront pour se produire.

Citons le ténor Juan Diego Florez, la chanteuse lyrique Julie Fuchs ou le violoncelliste Edgar Moreau, mais aussi Patrick Bruel dans un registre plus populaire. Tous ces artistes seront accompagnés d’une centaine de musiciens de l’Orchestre de Paris, qui seront dirigés par le chef Alain Altinoglu.

Laisser un commentaire