Il regardait la télévision avec la dépouille de son père…

unionjackEn Angleterre, pendant quatre mois, un homme âgé de 59 ans, « incapable d’accepter la mort de son père », avait installé son cadavre dans un fauteuil et continuait à regarder la télévision avec lui, rapporte Le Figaro.

Timothy Brown, « incapable d’accepter la mort de son père », vivait avec la dépouille de celui-ci depuis quatre mois. Confortablement installé dans son fauteuil préféré, le corps sans vie continuait à regarder la télévision avec son fils dans leur maison de Stafford, au centre de l’Angleterre. Alertée par un voisin « sous le choc » de la macabre découverte, la police a arrêté l’homme de 59 ans pour « dissimulation de cadavre ».

« J’ai vu le fauteuil et un crâne qui dépassait »
« Depuis ma cuisine, je pouvais entendre leur téléviseur allumé à fond. Je suis allé voir, la porte derrière était entre-ouverte, et j’ai discuté quelques instants avec Timothy depuis le palier. Il était dans le salon en train de regarder une émission. Quand j’ai ouvert la porte en grand, j’ai vu le fauteuil et un crâne qui dépassait, ça m’a sacrément secoué », a confié le voisin aux enquêteurs.

Timothy Brown a expliqué à la police qu’il avait placé son père Kenneth, alors âgé de 94 ans, dans son fauteuil préféré près de la cheminée après qu’un incendie provoqué par un radiateur d’appoint défaillant s’était déclaré dans sa chambre en juin dernier. A cause de l’état avancé de décomposition du corps, le mystère sur sa mort reste entier. La police a finalement jugé que le fils n’avait « aucune raison » de le tuer et a donc abandonné les poursuites.

Laisser un commentaire