Que devient Nathalie Vincent ?…

      Aucun commentaire sur Que devient Nathalie Vincent ?…

nvincentPrésentateurs, acteurs, chanteurs, stars de télé-réalité, ils nous ont fait craquer, pleurer ou bien rire avant de disparaître des écrans radars. Mais il y a une vie après la gloire et, chaque semaine, Télé-Loisirs vous donne des nouvelles d’ex-visages familiers du petit écran. Aujourd’hui : Nathalie Vincent, ex-animatrice de M6, puis chroniqueuse et même comédienne sur TF1, vit aujourd’hui dans le sud où elle a monté sa société de coaching.

Nathalie Vincent, est une animatrice télé, née le 3 octobre 1972 à Lille. On se souvient de sa frimousse nordiste, qui faisait régner la bonne humeur sur les plateaux télé, à la fin des années 90, sur les antennes du groupe M6, dans M6 Kid, Incroyables animaux, Star Six et, surtout, le Hit machine. En 2003, cette jeune femme branchée sur du 100 000 volts rejoignait TF1 et l’équipe de Combien ça coûte ?, le magazine éco-conso présenté par Jean-Pierre Pernaut, pour le compte duquel elle signait la rubrique « Le coût de folie de Nathalie ». Puis cette comédienne de formation s’est essayée à la série télé au côté de Roger Hanin dans Brigade Navaro, en 2006. La dernière fois qu’on l’a vue sur un plateau télé, c’était en 2013, sur Direct 8 (l’ancêtre de D8), avec deux émissions baptisées Drôles de vidéo et Mon bien-être. Depuis, plus de nouvelles…

Nathalie a également présenté ID Voyages sur IDF1, la chaine TNT de l’Ile de France, pendant plusieurs années. (note LTQJA)

A 43 ans, Nathalie Vincent vit aujourd’hui dans le sud de la France, où elle s’est installée avec son mari. Elle est également maman d’un petit Sasha, né en 2013.  » J’ai décidé de l’élever en province. Je voulais absolument profiter de ces années et de mon enfant. En parallèle, j’ai pris beaucoup de distance avec la télé », nous confie-t-elle sans détour. « Pendant quinze ans, j’avais vécu à 200 à l’heure. En arrêtant la télé, j’ai pris un mur. Il a fallu que je me construise comme femme et comme maman dans ma nouvelle vie. Je pense y être parvenue et avoir réussi la transition. »

Comblée par sa vie de famille, Nathalie a passé un master en programmation neuro-linguisitique et monté une société de coaching, NV&Co (www.nathalievincent.fr ), qui l’occupe à temps plein. Elle propose des cours en entreprises, quand elle ne continue pas ses activités d’animatrice dans l’événementiel.

Le métier ne semble pas lui manquer outre-mesure. Elle y garde d’ailleurs de nombreux liens, comme avec Jean-Pierre Pernaut. Si Nathalie Vincent est en paix avec elle-même, il ne lui déplairait pourtant pas d’y revenir, mais à ses conditions. « J’ai souvent évolué dans un registre léger, j’ai aujourd’hui envie d’un peu plus de contenu », explique-t-elle. Le contenu qui lui plairait ? « Une émission relatif au bien-être, ce serait bien », finit-elle par glisser, en avouant avoir quelques discussions en cours avec des producteurs.

A-t-on envie de la revoir ? Oui. Moins survoltée que dans ses jeunes années, Nathalie Vincent a gardé un gros capital de sympathie et pourrait très bien avoir sa place dans un magazine de la TNT.

source : programme-tv.net
corrections : LTQJA

Laisser un commentaire