Jean-Louis Debré va présen­ter un nouveau maga­zine…

jldebreL’an­cien président de l’As­sem­blée natio­nale va présen­ter un nouveau maga­zine en prime time sur la chaîne Paris Première. Décou­vrez de quoi il s’agit.

Jean-Louis Debré devient anima­teur télé à 71 ans. C’est ce qu’a révélé Paris Première dans les colonnes du Pari­sien-Aujourd’­hui en France. « Jean-Louis Debré prési­dera une sorte de grand jury cultu­rel, dans une ambiance volon­tai­re­ment acadé­mique et surjouée », a fait savoir le quoti­dien, qui a précisé qu’un casting était actuel­le­ment en cours pour recru­ter « cinq jeunes humo­ristes ou jolies plumes » présents aux côtés de l’homme poli­tique dans le programme. Une chose est sûre, la chaîne du groupe M6 promet une émis­sion déca­lée. Dans chaque numéro,Jean-Louis Debré rece­vra un artiste. « Il y aura les méchants et les gentils jurés, mais aussi un surveillant géné­ral, un expert psy chargé de faire un test de person­na­lité, un public actif qui pour­rait siffler pour créer du spec­tacle dans la salle », a expliqué le direc­teur géné­ral de Paris Première, Jona­than Curiel, dans les colonnes du quoti­dien natio­nal, dans des propos rappor­tés par le site de Jean-Marc Moran­dini. Toujours selon nos confrères, trois à quatre numé­ros seront diffu­sés en prime time, dès le mois d’oc­tobre.

Jean-Louis Debré va faire le show
En recru­tant l’an­cien Président du Conseil consti­tu­tion­nel, il se pour­rait bien que Paris Première ait vu juste, pour cette nouvelle émis­sion « d’hu­meur et d’hu­mour ». En effet, l’homme poli­tique est un habi­tué des plateaux de télé­vi­sion. Et lorsqu’il est invité quelque part, Jean-Louis Debré aime faire le show. En avril dernier, il n’avait pas hésité àdraguer la jour­na­liste Léa Salamé, lors de son passage dans On n’est pas couché. Assez pour mettre cette dernière mal à l’ai­se… Connu aussi pour ses coups de gueule, il est certain que l’ex-ministre de l’In­té­rieur fera réagir son équipe et les télé­spec­ta­teurs ce nouveau rôle d’ani­ma­teur. Ça promet !

source : vsd.fr | afp

Laisser un commentaire