Denis Brogniart évoque la prochaine saison de Koh-Lanta…

La nouvelle saison de Koh-Lanta vient à peine de commencer sur TF1, mais la prochaine est déjà en cours de préparation. Invité sur le plateau de Vivement la télé, Denis Brogniart a fait une petite révélation.

17 saisons de Koh-Lanta, et la popularité de l’émission ne se dément toujours pas. Chaque semaine, le jeu d’aventure de TF1 fait un carton d’audiences, à tel point que le programme ne semble pas près de s’arrêter de sitôt. La nouvelle saison, Koh-Lanta Cambodge, vient tout juste de commencer sur la première chaîne, mais la suivante est déjà presque prête.

Denis Brogniart l’a confirmé à l’occasion de son passage dans l’émission de Michel Drucker, Vivement la Télé : les castings, lancés depuis plusieurs semaines, sont presque terminés. Ainsi que l’a rappelé l’animateur : « C’est une émission qui se prépare beaucoup à l’avance », et « Le casting de la prochaine édition est déjà presque constitué ».

Côté préparation, il confirme que « des équipes sont déjà sur place », afin de faire des repérages, préparer le terrain pour le tournage et les épreuves, bref, pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. En revanche, pas question pour Denis Brogniart de révéler où aura lieu ce nouveau tournage. Pas même à Michel Drucker !

Après le Cambodge, le Costa Rica, le Panama, le Brésil, la Thaïlande ou encore la Nouvelle-Calédonie, quelle sera la prochaine destination choisie par la production ? Surprise… Pourquoi pas un pays d’Afrique ? Après tout, mis à part l’Europe, c’est le seul continent à ne pas encore avoir accueilli le jeu.

source : télé loisirs | france 2

Laisser un commentaire