Décès de Edouard Valette…

      Aucun commentaire sur Décès de Edouard Valette…

Le comédien et humoriste Edouard Valette, notamment connu pour son rôle dans Les Mystères de l’Amour, est décédé cette semaine à l’âge de 38 ans.

«Voilà, la sentence est tombée.» C’est ainsi qu’il y a un mois, le comédien Edouard Valette annonçait la récidive de son cancer sur Facebook, déclenchant instantanément l’émotion de ses fans marqués par son rôle dans la série Les Mystères de l’amour (TMC), dérivée du succès des années 90, Hélène et les garçons (TF1). Jeudi, plusieurs artistes se sont émus de sa disparition, après une longue lutte contre la maladie.

«Triste d’apprendre la disparition d’Edouard Valette … tendres pensées à sa famille et ses proches, repose en paix l’ami» a notamment écrit sur son compte Instagram l’animateur radio Bruno Guillon, dont il était proche. «Grosse pensée pour la famille du poto Édouard Valette qui nous quitte bcp trop tôt …» a également partagé sur Twitter l’animateur Miko.

Le comédien et humoriste de 38 ans, également passé dans l’émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu’à en rire (France 2), et qui avait collaboré avec l’animateur Cauet, avait donné de ses nouvelles cet été : «Il s’agit bien d’une récidive de mes deux précédents cancer, localisé au pancreas cette fois, je rentre à l’hôpital dès lundi pour un drainage biliaire avant le début de la chimiothérapie et je ne souhaite aucune visite», précisait-il. Toutefois, «je tiens à tous vous remercier de vos nombreux messages, appels, SMS. Comme je l’ai déjà dit, j’essaye de tous vous lire mais ne m’en voulez pas si je ne répond pas, ma fatigue et mon épuisement a pris le dessus ces derniers temps, sachez surtout que ma foi me permet de ressentir le bienfait de vos prières quelque soit vos religions et vos croyances.»

Et de conclure : «Je ne ferai pas d’autres commentaire, Place maintenant au combat ! Je vous aime, je vous kiff, je vous like, amusez vous, profitez de la vie, aimez là et aimez vous…»

source : le parisien

Laisser un commentaire