Jamie Lee Curtis patronne de pompes funèbres…

L’actrice prépare une série télévisée qui la placera à la tête d’une famille qui travaille dans l’univers des pompes funèbres, selon Variety. La star américaine s’impliquera également dans l’écriture et la production de cette comédie baptisée « Quality of Life ».

Jamie Lee Curtis a imaginé cette sitcom qui mettra en scène plusieurs générations d’une même famille qui gagnent leur vie en gérant une société de pompes funèbres. L’actrice s’est accordée le rôle de la matriarche de ce clan qui aborde la vie d’une manière bien particulière.

« Quality of Life » sera co-produit et co-écrit par Jamie Lee Curtis, avec l’aide de Janis Hirsch (« Will and Grace »), pour CBS Television Studio. La série marquera le retour au petit écran de l’américaine, apparue dernièrement dans « NCIS », « New Girl » et « Scream Queens ».

La nouvelle intervient quelques jours après l’annonce de son retour dans la saga « Halloween », film d’horreur qui a lancé sa carrière il y a quarante ans. Jamie Lee Curtis reprendra son rôle de Laurie Strode dans le prochain volet qui sortira en octobre 2018 au cinéma. Dirigé par David Gordon Green, le film s’annonce comme la continuité des deux premiers épisodes sortis en 1978 et 1982

source : la dépêche
correction : LTQJA

Laisser un commentaire