« Mariés au premier regard » est renouvelée pour une troisième saison…

C’est reparti pour un tour ! L’émission Mariés au premier regard va avoir une troisième saison, suite au succès des deux premières.

Le programme produit par Studio 89, une société de production filiale du groupe M6, connaît des audiences encourageantes pour la chaîne qui a décidé de renouveler son docu-réalité. Le principe de l’émission est simple mais efficace : des célibataires qui souhaitent trouver l’âme sœur passent une batterie de tests afin de connaître leur caractère. De nombreux aspects de leur personnalité sont étudiés par trois experts, dont la psychologie, les valeurs ou encore les croyances. Ces derniers, Catherine Solano la médiatique sexologue, Jean-Luc Beaumont le docteur en psychologie et enfin Pascal de Sutter un psychologue belge, analysent ensuite ces données pour déterminer des couples compatibles. Les couples choisis se découvrent ensuite à la mairie et doivent, ou non, accepter de se marier, au premier regard…

La première édition avait, en moyenne, rassemblé 3,27 millions de fidèles chaque lundi soir, selon Médiamétrie, soit 13,5% du public. Cette saison, les scores sont un peu plus faibles. Ce lundi 27 novembre, 2 669 000 curieux ont regardé l’émission, soit 11% du public. Les castings de la troisième saison sont désormais ouverts et c’est dans le Sud-Ouest que la chaîne compte poser ses caméras. Si vous êtes célibataire et habitant des régions Nouvelle Aquitaine ou Occitanie, vous pouvez tenter votre chance pour, peut-être, trouver l’amour au premier regard !

source : télé 7 jours | lorenzo calligarot

Laisser un commentaire